la formation des fossiles
Dr Prof walter veith


Für den Inhalt dieser Seite ist eine neuere Version von Adobe Flash Player erforderlich.

Adobe Flash Player herunterladen



Retour

 


.La formation des fossiles
Dr Prof Walter Veith

Article: DVD
Poids: 50 gr.

Couleur - Versions Français, Anglais

DUREE TOTALE: 1 h 02


Prix : 10,00 € + Ports


Beaucoup de scientifiques considèrent les fossiles comme la preuve de l´âge important de la Terre. Ils interprètent l´ordre d´apparition des fossiles à l´intérieur d´une suite de couches comme étant l´évolution de la vie d´organismes vivant simples devenant des organismes vivants complexes. Les hypothétiques arbres généalogiques que l´on trouve dans les ouvrages scolaires donnent une représentation parlante de la théorie de l´évolution de ce qui est petit vers ce qui est grand ainsi que de ce qui est peu diversifié vers très diversifié.
De nombreux ouvrages d´enseignement et de nombreuses images dans les musées vont représenter avec beaucoup d´imagination non seulement des dinosaures sanguinaires mais aussi les cultures humaines primitives du passé.

Le Dr. Veith démontre que en réalité  non seulement chaque organisme vivant est incroyablement complexe, mais plus encore que les fossiles retrouvés dénotent d´une diversité et d´une taille d´espèces incroyables que l´on peut encore retrouver parmi les espèces vivantes actuelles. Dans de nombreux exemples, il est évident que le processus de fossilisation s´est produit de façon extrêmement rapide  et ne peut évidemment pas être utilisé comme preuve d’un long processus d´évolution. Le concept de la parenté existante entre certaines espèces similaires peut facilement être démonté par des variations observées en seulement quelques générations. Qui plus est, le fait qu´il n´y ait pas de forme intermédiaire ou non spécialisée comme preuve d´un long processus zoologique reste un scandale non résolu pour les évolutionnistes. Si l´on considère que les plantes les plus anciennes encore vivantes de nos jours ont entre 4000 et 5000 ans, on peut également considérer que les fossiles sont peut-être bien les témoins d´un déluge universel biblique bien documenté?

  • Couches et fossiles – Que nous disent-ils réellement ?
  • Un chapeau fossilisé
  • Les fossiles – Photos instantanées du passé
  • Que trahissent les écailles, les arêtes, les méduses sur le processus de fossilisation
  • Le phénomène incroyable de l´explosion cambrienne
  • Complexité, taille et diversité des formes de vie – Evolution ou dégénérescence ?
  • Arbres d’évolution et la réalité
  • Quel âge le sang de dinosaure  peut-il atteindre ?
  • Des dinosaures cruels?
  • Archéoptéryx, Sinosoropterix et le miracle des poumons des oiseaux
  • Le mystère des pierres d´ICA du Pérou
  • 65 millions d´années et tu n´as du tout évolué ? Une comparaison entre fossiles avec le présent.


 
 
© AMAZING DISCOVERIES FRANCE








 

 

    © 2012 AMAZING DISCOVERIES FRANCE. Tous les Droits Reserve. info@ad-france.eu